Enquête sur la sélection et l'éducation des chevaux de médiation équine 

Le bien-être équin  et humain forment l'ADN d'Ethonova, c'est pour cela que nous vous invitons à répondre à l'enquête sur la sélection et l'éducation des chevaux de médiation équine. 

  Dans le cadre d'un projet de 3 ans sur la Sélection et l'Éducation des Chevaux deMédiation Équine, nous interrogeons les personnes impliquées dans ce domaine sur leur expérience et leurs pratiques sur ce sujet. Notre objectif est d’acquérir une connaissance globale des pratiques dans plusieurs pays afin d'identifier les éléments les plus efficaces et de promouvoir le bien-être équin et humain.  Compte-tenu de votre implication en médiation équine, nous sommes très intéressés par votre perception de ces pratiques et nous vous invitons à participer à cette enquête en ligne. L’enquête est ouverte à TOUS LES PROGRAMMES de Médiation Équine indépendamment de la présence ou non de chevaux pur-sang et s’intéressera particulièrement aux impacts de la pandémie de Covid-19 sur vosprogrammes de médiation équine et sur les mesures pouvant faciliter la reprise de ces programmes après la pandémie.

 

L’enquête en ligne prend environ 25 minutes à remplir et votre participation à cette étude peut être anonyme. 

  Cette étude a été examinée et a reçu une autorisation éthique par le Faculty of Health Science Research Ethics Committee. 

  Sur la page d’introduction de l’enquête, vous trouverez plus d'informations sur l’implication de votre participation à cette étude. 

  Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour vous aider à prendre une décision concernant votre participation, n'hésitez pas à me contacter par mail : claire.neveux@bristol.ac.uk 

Vous pouvez également contacter la directrice de thèse, Dr Mathilde Valenchon : mathilde.valenchon@bristol.ac.uk. Si vous souhaitez plus d’information sur le projet, n’hésitez pas à contacter Jennifer Twomey de Racing to Relate : research@racingtorelate.org (www.thoroughbredassisted.org).  

  Merci pour l’attention que vous porterez à cette requête. Nous apprécierons grandement votre participation à l'étude. N'hésitez pas à transmettre cette invitation à d'autres personnes ou organisations que vous connaissez travaillant dans ce domaine et qui pourraient souhaiter être incluses dans l'étude. 

Cordialement,   

Claire Neveux

Doctorante

Bristol Vet School 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK